Bonne résolution #day8

Consigne de la semaine deux

Coucou 🙂

Passons à la semaine deux qui, en fait, a déjà commencé depuis hier. Je suis en décalage dans mes billets car j’ai eu des soucis d’ordinateur et pfffffff, ça rame! Hier, j’aurais du faire ce bilan et déjà anticiper la semaine qui débute mais franchement impossible. Soit, … tout ça pour dire que l’objectif de cette semaine sera « quelle est ma priorité? » (ce qui veut dire « pour quelle raison ai-je décidé de suivre ce challenge? »).

Facile! Je ne me retrouve plus dans mon corps ni dans ma vie. Certains aspects de ma vie avancent bien et avec fluidité, pour d’autres je rame (comme à la maison par exemple, l’organisation doit être adaptée sans cesse à l’âge de ma fille et à ses besoins et je vois que je ne suis pas toujours). Plus j’ouvre les yeux et plus je me dis que j’ai tellement amassé de ‘trucs’ (vielles valoches personnelles ou fardeaux sans intérêt, rancunes, souvenirs, même des bibelots, des trucs que je n’utilise plus ) qu’en fait je croule sous ce poids. Il faut me libérer de tout ça, purifier mon organisme qui les porte depuis des lustres et s’alléger rapidement. Super heureuse d’avoir trouvé et visionné les vidéos de Marie Kondo! Une clé en plus pour commencer quelque part.

Opération purif ^^ – pour commencer cette semaine, j’opte pour une purification simple grâce à la tisane aux épices. Pour le moment, je les prends toutes prêtes mais lorsque j’aurai remis la main sur mes cours d’ayurveda, je les recréerai en fonction de mes besoins. Vivement que je déniche la caisse AYURVEDA (livres de recettes, notes de cours et souvenirs des stages en conscience… miaaaaaaaaammmm)

A bientôt 🙂

Lise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s